BANDE ANNONCE « AGGRESSION »


Un article un peu à part aujourd’hui, puisque je fais pour une fois de la pub, pour mon propre film. AGGRESSION donc, qui a été tourné l’été dernier en Anglais en région Parisienne, et a été finalisé en Février, a enfin droit à sa petite bande annonce en vost.

Nous allons essayer de faire un max de festivals à présent tout le long de l’année avec le film, tourné pour un budget risible sur seulement 9 jours.

3 commentaires

  1. Eh bien tu as raison mon brave Rick ! Ton film est top ! 😉 J’ai même vu le trailer sur YouTube avant de me rendre sur ton blog ! La bise (miss Jojo t’embrasse aussi).

    1. Merci c’est bien gentil 🙂 Et que penses tu du trailer ? Je ne suis pas habitué à faire du montage de bande annonce, mais bon, il faut bien se lancer, j’ai juste essayé de ne jamais spoiler vraiment.
      La bise à vous deux.

      1. Il est très bien ! J’aurai peut-être ajouté deux ou trois cris (ou bien la réplique « what is this thing in the other room? ») ça aurait bien donné à la fin de la bande annonce ! J’ai laissé un commentaire sur YouTube aussi 😉 Gros bisou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s